Multiplexage ou pas ?

toutes générations ou pour d'autres modèles

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Multiplexage ou pas ?

Message par laps28 » 29 Fév 2020, 17:58

Bonjour a tous , actuellement en plein reflexion ! Je me pose la question de savoir si la honda accord 7 est multiplexé ou pas ? D'apres se que j'ai pus lire il y aurai des modeles avec et sans selon l'année ?

Besoin d'éclairsissement !
Merci a vous ^^
laps28
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 15 Mars 2011, 18:42

Re: Multiplexage ou pas ?

Message par kibu » 01 Mars 2020, 10:11

Il me semble que toute la gen7 est multiplexée à la difference des marques française c'est fiable pourquoi cette question ?

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Re: Multiplexage ou pas ?

Message par laps28 » 01 Mars 2020, 20:04

Sur un autre forum il parler des chose que honda avez loupé sur la accord ! Les premiere gen7 pas de retro rabattable par exemple et d'apres se que les gars disent y'aura un faisseau standar sur les premieres et apres il ont le multiplaixage ! Sa a eveiller ma curiositer je sais que les fesseau ne sont pas les memes en fonction du gps ou pas gps !
laps28
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 15 Mars 2011, 18:42

Re: Multiplexage ou pas ?

Message par kibu » 02 Mars 2020, 21:00

laps28 a écrit :Sur un autre forum il parler des chose que honda avez loupé sur la accord ! Les premiere gen7 pas de retro rabattable par exemple et d'apres se que les gars disent y'aura un faisseau standar sur les premieres et apres il ont le multiplaixage ! Sa a eveiller ma curiositer je sais que les fesseau ne sont pas les memes en fonction du gps ou pas gps !


Même sur mon honda hrv qui a 22 ans il y a le retro rabbatable ! :lol:
y a quasiment tout sur la gen 7 sauf sur les 1ers modèles du 2.0 ou le cruise controle si j'ai bonne mémoire était mécanique et pas électronique comme sur le 2.4
Je me rappelle qu'à l'époque les voitures françaises étaient confrontées à de gros problèmes avec le multiplexage sur la gen 7 pas de soucis...

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Re: Multiplexage ou pas ?

Message par laps28 » 07 Mars 2020, 02:13

En faite depuis que j'ai changer mes portiere la commande a distance ne fonction plus ! Quelqu'un a une idee ??? Ya pas une réinitialisation a faire ? Passage a la valise ? J'avai pas debrsncher la batterie lorsque j'ai remonter mes portiere !

Merci encore
laps28
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 15 Mars 2011, 18:42

Re: Multiplexage ou pas ?

Message par kibu » 08 Mars 2020, 20:02

laps28 a écrit :En faite depuis que j'ai changer mes portiere la commande a distance ne fonction plus ! Quelqu'un a une idee ??? Ya pas une réinitialisation a faire ? Passage a la valise ? J'avai pas debrsncher la batterie lorsque j'ai remonter mes portiere !

Merci encore

Il y a certainement une réinitialisation aprés tu peux déjà débrancher la batterie attendrec10 minutes pour réinitialiser ça coute rien d'essayer !

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km


Retour vers Entretien et petits problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)