Eclairage - Problèmes en tous genres

toutes générations ou pour d'autres modèles

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Eclairage - Problèmes en tous genres

Message par esmbc » 28 Sep 2020, 09:15

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse échanger sur les différents problèmes qu'il peut rencontrer concernant ses éclairages (int. ou ext.)

Je commence donc par mon souci.

Hier soir, j'ai pris la voiture comme d'habitude.

Les feux de croisement s'allument normalement, j'ai roulé une bonne demi heure, j'arrive à destination et j'éteins tout.

Au moment de repartir, je me rends comptes que mon phare gauche (conducteur) éclaire d'une couleur anormale. Je descends de la voiture et je vois que ça éclaire rose... :surprised:

Je regarde un peu sur le net et certains disent que c'est l'ampoule qui arrive en fin de vie et qu'il faut la changer rapidement avant que la ballast soit également à remplacer si je continue d'utiliser une ampoule quasi morte.

Je ne sais pas si ces info sont exactes mais je pense quand même changer mes ampoules.

Ma question :

Est-ce bien du type Xenon D2S qu'il faut pour une Accord 7 et quel est le degré à prendre ? (4500k ou 6000k ou 8000k)

Merci pour votre aide.
Cordialement,Tong ESMBC
Avatar de l’utilisateur
esmbc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 80
Inscription : 30 Sep 2011, 17:22
Voiture : Honda Civic EG6 et Honda Accord CN1

Re: Eclairage - Problèmes en tous genres

Message par dubmass » 16 Oct 2020, 19:10

Bonjour j'ai eu le droit a la même le mois dernier lol du coup oui d2s perso moi les ampoules je les change toujours par paire meme si l'autre est ok et je la garde en secours.
dubmass
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Fév 2019, 05:55
Voiture : Accord CN1 2010


Retour vers Entretien et petits problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron