Encore un gros cracage et encouragement de ma femme : j'ai passé une nouvelle commande :
Récap' des commandes passées
- 1 paire de phare DENJI à fond noir
- 1 paire de clignotant glace lisse à fond noir
- 4 bougies NGK Iridium BKR6EIX-11
- 1 joint de collecteur d'échappement de marque SRS
- 1 set de goujons pour collecteur d'échappement de marque Blox Racing
- 1 joint intermédiaire vers silencieux de marque SRS
- 1 silencieux style Spoon Sport de marque M2 Motorsport
- 1 sourdine pour le silencieux de marque M2 Motorsport
- 2 silent bloc pour le silencieux de marque D1 Spec
- 1 joint de cache culbu de marque ASHUKI
- 1 lame avant style Mugen de PU Design
- 1 joint de carter d'huile de marque ASHUKI
- 1 carter d'huile de marque ASHUKI
- 1 joint d'AAC de marque Blox Racing
- 1 jeu complet de tapis sur mesure
- 1 jeu complet de jantes Japan Racing modèle Jr-29
- 12 écrous pour jantes en acier de marque D1 Spec
- 4 anti-vol en acier de marque Japan Racing
- 2 rétroviseurs extérieurs électriques OEM
- 1 PC av OEM
- 2 sièges baquets réglables de marque NRG Innovations
- 1 paire d'étriers arrières de marque ASHUKI
- 1 volant en 320mm de marque NRG Innovations
Les nouvelles jantes sont posées, montées en Yokohama ADVAN Fleva 195/50 R15.
Elle a été présentée au CT jeudi dernier et le verdict est catastrophique...
Il n'y a pas que du cracage sur les commandes mais d'autres raisons de sécurité :
Y a une époque quand je roulais en Honda Civic Ferio ESI, j'avais fixé au pare soleil, mon siège baquet Tenzo R. Je suis sur le point de recommencer et ça ne passe pas au CT
J'avais commandé sur Rockauto (site US) des étriers et malheureusement j'en ai un qui fuit. Le faire remplacer me coûtera le prix de la pièce en frais de port pour le renvoi.
Suite à mon accident en janv 2015, mon PC avant est fissuré. J'en profite aussi pour remplacer la lame VTI OEM par une autre au style Mugen.
Le silencieux OEM est un vrai gruyères, il était temps de le remplacer.
Les phares OEM font trop vieux et le kit xenon fait l'objet de défaillance majeur au CT.
Fuite au joint d'ACC, le joint OEM c'est vraiment de la merde. J'en profite donc pour changer le joint de cache culbu et les bougies.
Fuite au bouchon du carter d'huile, chez Norauto ils ont fait de la merde.
Il me faudra déposer le collecteur d'échappement pour changer le carter, j'en profite donc pour changer le joint.
Mes rétro sont en fin de vie côté électrique.
Voilà c'est tout pour le moment. Il reste encore quelques bricoles qui n'ont pas encore été commandés :
- nouveau moyeu de volant
- nouveau soufflet de levier de vitesse
- nouveau pommeau de levier de vitesse
- deux seuils de portes
- des feux arrières OEM
- de la visserie et des clips OEM pour combler les manques par-ci par-là
- et enfin, un gros travail de carrosserie pour boucler la boucle.
J'essaierai de faire un shooting ce dimanche s'il fait beau.