Modérateurs : artur, franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76
Fred09 a écrit :Toujours à la recherche de bon lien et bon plan....
Exemple....Calandre sans Sigle, Aileron type origine
Mais priorité à bébé qui approche![]()
Pour les nouveautés :
J'ai installé un Kit Xénon donc pour les HB3 à 8000K 55W
Remplacement des ampoules Veilleuses 5W5 en ampoules 6 Led ^^
Remplacement des toutes les ampoules intérieur et plaque arrière en Ampoules Led
Et j'ai enlevé les logos arrières (Honda - Accord - 2L I ES) il reste le.
J'ajouterais bientôt des photos
david91 a écrit :Fred09 a écrit :Arrrrf, Désolé pour toi, et franchement j'ai vraiment les boules aussi pour toi,
mais bon moi personnellement j'ai 2 plaintes en cours à 3 semaines d'intervalle,
dont une avec témoin pour délit de fuite sur mon véhicule.( un au supermarché et l'autre devant ma maison....) courage ^^
j ai connue la meme histoire en 2006 en juillet quand je suis parti de chez un ami j ai retrouvé mon opel astra coupé tout le coté droit a refaire mais bien bouzillé mais j ai eu de la chance il y avait un temoin qui a pris la plaque !!et aout meme chose mais sur le pc avant.Moraliter svp les gars quand vous voyez un truc dans le genre n hesité pas a prendre la plaque svp et de laisser un mot sur le parbrise car le jour ou sa vous arrive vous etes bien content de se geste
vinzz a écrit :Belle auto les vitres teintée rendent bien avec le gris .
Petite question pour les ampoules type 5w5 d'origine par rapport aux leds sa change beaucoup?
Fred09 a écrit :vinzz a écrit :Belle auto les vitres teintée rendent bien avec le gris .
Petite question pour les ampoules type 5w5 d'origine par rapport aux leds sa change beaucoup?
C'est pas Gris Mais Sable![]()
![]()
![]()
A Quel Niveau ? Porte Veuilleuse ? Visuel ou Eclairage
vinzz a écrit :Pardon sable^^ en tout cas la mienne est grise métal (enfin je crois)
Je voulais savoir la différence pour les veilleuses avant ?
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)