Modérateurs : artur, franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76

.

Fred09 a écrit :Toujours à la recherche de bon lien et bon plan....
Exemple....Calandre sans Sigle, Aileron type origine
Mais priorité à bébé qui approche![]()
Pour les nouveautés :
J'ai installé un Kit Xénon donc pour les HB3 à 8000K 55W
Remplacement des ampoules Veilleuses 5W5 en ampoules 6 Led ^^
Remplacement des toutes les ampoules intérieur et plaque arrière en Ampoules Led
Et j'ai enlevé les logos arrières (Honda - Accord - 2L I ES) il reste le.
J'ajouterais bientôt des photos

david91 a écrit :Fred09 a écrit :Arrrrf, Désolé pour toi, et franchement j'ai vraiment les boules aussi pour toi,
mais bon moi personnellement j'ai 2 plaintes en cours à 3 semaines d'intervalle,
dont une avec témoin pour délit de fuite sur mon véhicule.( un au supermarché et l'autre devant ma maison....) courage ^^
j ai connue la meme histoire en 2006 en juillet quand je suis parti de chez un ami j ai retrouvé mon opel astra coupé tout le coté droit a refaire mais bien bouzillé mais j ai eu de la chance il y avait un temoin qui a pris la plaque !!et aout meme chose mais sur le pc avant.Moraliter svp les gars quand vous voyez un truc dans le genre n hesité pas a prendre la plaque svp et de laisser un mot sur le parbrise car le jour ou sa vous arrive vous etes bien content de se geste

vendeur Tuningxénon ou Import via le Jap si tu n'es pas pressé ^^

vinzz a écrit :Belle auto les vitres teintée rendent bien avec le gris .
Petite question pour les ampoules type 5w5 d'origine par rapport aux leds sa change beaucoup?

Fred09 a écrit :vinzz a écrit :Belle auto les vitres teintée rendent bien avec le gris .
Petite question pour les ampoules type 5w5 d'origine par rapport aux leds sa change beaucoup?
C'est pas Gris Mais Sable![]()
![]()
![]()
A Quel Niveau ? Porte Veuilleuse ? Visuel ou Eclairage

vinzz a écrit :Pardon sable^^ en tout cas la mienne est grise métal (enfin je crois)
Je voulais savoir la différence pour les veilleuses avant ?

Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité